Le printemps, moment où les arbres bourgeonnent, où les fleurs teintent les paysages de vives couleurs, où les oiseaux chantent… Dans cette ambiance poétique et magique, la Corse offre davantage de raisons pour venir la visiter en cette saison ! Selon François Cheng, « la joie ne dure qu’un printemps », alors profitez-en !

Le printemps en Corse, un bonheur en trois chapitres :

  • l’intimitéPique-nique printanier

La Corse accueille de nombreux vacanciers, notamment durant l’été, rendant certains lieux touristiques très fréquentés. Au printemps, vous aurez un peu de compagnie mais pourrez également bénéficier de moments volés avec vos amis ou votre famille autour, par exemple, d’un pique-nique dans une nature encore isolée.

 

  • la météo
La Corse au printemps

C’est le moment d’admirer les eaux turquoises du littoral, les fleurs et le maquis de la moyenne montagne, et les sommets au loin, encore enneigés. Le temps est ensoleillé mais doux (protégez-vous quand même du soleil, les UV peuvent déjà être assez forts !), les randonnées non ombragées peuvent être aisément réalisées sans souffrir de la chaleur, un vrai régal !

 

 

  • le prixAjaccio

Vous bénéficierez de prix très abordables, aussi bien dans le transport (début des charters dans l’aérien, promotion sur les voyages en ferrys), que dans l’hébergement. Des prestations hôtelières haut-de-gamme (4*) au prix d’un deux étoiles en haute saison, avec une plus grande disponibilité de la part des prestataires de service. En bref, du luxe à prix bradé !

 

Jetez un œil à nos promos 😉

 

 

PartagezShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Written by Frédéric Cesari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *